Le club d’éducation globale

Tout le monde nous aime!

C'est amusant parce qu'on peut aider tout le monde. J'ai appris qu'il est important d'aider beaucoup de gens. J'aime ça quand on fait des ventes de pâtisseries parce qu'on donne l'argent aux gens qui en ont besoin.
Katelyn, élève

 

Je crois que le Club d'éducation globale est génial parce qu'on donne un coup de main en amassant des fonds pour des organisations. Nous aidons l'environnement en faisant du recyclage. J'aime ça parce que ça aide les autres et je me sens bien. Nous apprenons à avoir de la compassion pour les autres et à devenir des personnes responsables. 
Brian, élève

J'aime le Club d'éducation globale parce que je voulais déjà en faire partie quand j'étais en 3e année. C'est bien parce qu'on peut aider le monde. C'est bien de rencontrer des gens des autres classes qui sont dans le club. 
James, élève

C'est vraiment amusant parce qu'il y a plein de choses intéressantes. Il y a des profs vraiment spéciaux qui se soucient du monde. C'est un choix à faire. On peut partager nos idées. Il n'y a pas un seul leader ici. C'est important d'aider le monde parce que tout le monde mérite d'avoir de l'amour, de la nourriture, des soins, une maison et du travail. 
Julie, élève

J'aime le Club d'éducation globale parce que c'est une bonne chose à faire. On a l'occasion d'aider les gens et c'est amusant. J'ai appris que le monde a besoin de notre aide. Les enfants peuvent aussi faire des choses pour aider le monde. Il faut que nous aidions parce que parfois les adultes semblent être trop occupés et les enfants veulent aider. 
Karen, élève

Le Club d'éducation globale nous donne l'occasion d'aider le monde et les enfants qui en ont besoin. Je me sens bien lorsque je fais ça. 
Melia, élève

Je trouve que la participation dans le Club d'éducation globale est une merveilleuse façon d'apprendre par rapport au monde qui nous entoure et au sujet des problèmes auxquels font face les autres dans leur vie quotidienne. C'est une bonne façon d'apprendre à agir de manière respectueuse envers les autres et d'apprécier les façons de vivre des autres. Les enfants font toutes sortes de bonnes choses pour les autres dans ce club. Bravo!
Christine, parent

Le Club d'éducation globale est génial parce qu'on aide les gens dans le monde et dans notre communauté. On rencontre d'autres élèves. J'aime m'amuser. Nous apprenons des choses par rapport à d'autres cultures et aux problèmes du monde et nous apprenons à trouver des solutions. 
Amanda, élève

C'est amusant. J'aime aider les animaux en danger et les gens. J'ai appris que tout le monde a besoin d'une maison, de la nourriture, de la paix et de l'amour. On ne devrait pas se battre, on devrait être amis. On ne devrait pas pollluer. Quand les gens jettent leurs déchets à terre, ils salissent notre environnement. 
Saphire , élève

Il s'agit d'un club très spécial, avec un programme très spécial. Ça me touche profondément. Ayant vu moi-même des enfants qui devaient dormir dans la rue, pendant ma jeunesse en Afrique, je crois que le travail fait par ce groupe est très important. 
Karen, mère et professeur au niveau collégial

 

Nous avons reçu plusieurs nominations et prix pour notre travail au sein du Club d'éducation globale !

 

  

Les membres du Club d'éducation globale avec Phil Meagher (conseiller municipal et directeur d'école)

Les membres du Club d'éducation globale recevant le prix «Wood Buffalo Youth Citizenship»



Pourquoi a-t-on créé le club d’éducation globale?

Quels sont les problèmes mondiaux?

Notre façon de faire

Des centaines de projets

Tout le monde nous aime!

Une année typique

Les journées spéciales

Les droits humains

Contre le racisme

Des organisations de bienfaisance

Les collectes de fonds

Recycler, c’est facile $

Opportunités

Ressources



page d’accueil

Ce site Web a été créé
par Kitty Cochrane.

Courriel: kittyc @ fmpsd . ab . ca
ou: kitty co @ shaw. ca
(
Enlevez les espaces avant d'envoyer le courriel. L'écrire comme ceci
réduit la quantité de pourriel (spam) que je reçois!)

Visitez les autres sites de Kitty:  www.kittycochrane.com